Une Doctorante De 18 Ans En Aérospatiale Construit Son Propre Avion En Mémoire De Son Grand-Père

Maaike Meyer est l'une des plus jeunes doctorantes au monde. Mais les apparences de son succès peuvent être trompeuses, parce qu’il lui a coûté cher.  


Très jeune, Maaike a vécu un épisode traumatisant qui allait changer sa vie pour toujours.  


“J'ai été élevé par mes grands-parents après le divorce de mes parents.”


“Mon grand-père était un pilote et l'homme le plus gentil et le plus aimant.”


Chaque année, le jour de l'anniversaire de Maaike, son grand-père l'emmenait faire un tour en avion. Mais le jour de ses huit ans, il a refusé. Ce jour-là, leur conversation est restée gravée dans le cœur de Maaike :  


“Les conditions météorologiques ne sont pas bonnes, chérie.” - Grand-père  


“Mais tu as promis, grand-père.” - Maaike  


La petite fille dodue a piqué une crise et a supplié son grand-père de changer d'avis. Ayant un faible pour Maaike, le grand-père Meyer finit par céder. Il s'est donné la peine d'obtenir une autorisation spéciale de vol auprès du contrôleur aérien.  

Au Sommet Du Monde

Maaike se souvient de cet épisode quand elle était dans les airs :  

“J'étais en pleine de joie ! Voler était était ce que je préférerais le plus au monde.”


“Soudain, nous avons été totalement aveuglés par un épais brouillard.”


“Je me complètement figée dans une peur bleue.”


Les choses ont très vite mal tourné lorsque grand-père Meyer a perdu le contrôle de l'avion et a été contraint d'effectuer un atterrissage d'urgence. Sans visibilité adéquate, leur avion s'est écrasé sur le flanc d'une colline.  


“Mon grand-père est mort sur le coup.”


“Il m'a sauvé la vie en protégeant mon corps.” - Meyer

Rien N’a Plus Jamais Été Pareil

Maaike a été transporté d'urgence à l'hôpital avec de graves blessures. Heureusement, elle allait guérir, mais l'incident traumatisant et la mort de son grand-père l'ont marquée.  


Non seulement elle a été anéantie par la culpabilité d’avoir survécu, car elle se disait que son grand-père serait encore en vie sans elle, mais Maaike a commencé à faire des cauchemars et à avoir des flash-backs terrifiants de l'accident. C'était si grave qu'elle avait du mal à se concentrer à l'école et a pris un retard désespéré.  

“C'était comme si la lumière s'était éteinte dans les yeux de Maaike. Elle a totalement perdu tout intérêt pour la vie.” - Grand-mère Meyer  


Un jour, le directeur de Maaike a fait appel à grand-mère Meyer pour lui recommander l'enseignement à domicile. Apparemment, ses flashbacks de stress post-traumatique perturbaient ses camarades de classe et ses enseignants.  


Grand-mère Meyer a refusé de laisser tomber à son unique petite-fille. Elle a engagé un tuteur pour Maaike et l'a emmenée en consultation, en thérapie artistique et en recevoir une aide psychiatrique. Mais Maaike ne peut pas se concentrer plus de dix minutes et la thérapie ne fonctionne pas car elle refuse de s'ouvrir.  


Veuve, grand-mère Meyer a du mal à payer les factures médicales qui s'accumulent. Sans espoir, elle n'a pas eu d'autre choix que d'interrompre les séances de thérapie de Maaike.  

Jusqu'à Un Beau Jour...

L'amie de grand-mère Meyer, Marianne, est venue lui rendre visite, la maison s'est remplie de l'odeur apaisante du parfum de Marianne, et l’humeur de Maaike a changé instantanément.  


“J'ai été choqué ! Pour la première fois depuis l'accident, Maaike est devenu beaucoup plus calme.”


“C'était comme si elle était une nouvelle personne.” - Grand-mère Meyer  


Il s'est avéré que Marianne portait une huile de parfum à la menthe faite maison. Intriguée, grand-mère Meyer a demandé un flacon du parfum naturel fait maison de Marianne.  

Elle a commencé à masser l'huile sur les temples de Maaike pendant 10 minutes chaque jour.  


Étonnamment, Maaike a commencé à montrer des signes de guérison. Elle a cessé d’avoir cauchemars et a enfin pu être attentive pendant ses études sans avoir d'épisodes de panique.  

Le Miracle Ne S'est Pas Arrêté Là

Le tuteur de Maaike a remarqué qu'elle était soudainement capable d'apprendre beaucoup plus vite.  


“Elle a commencé à être capable d'absorber des modèles mathématiques complexes avec facilité. C'était incroyable !” - Mme Atkinson  


Le gain en puissance de Maaike a été sans précédent. Elle a validé ses unités d’enseignement beaucoup plus rapidement qu'un étudiant lambda. Elle était dans le top 0,01 pourcent et a terminé le lycée à 15 ans !  


Peu de temps après, on lui a offert une bourse pour étudier l'ingénierie aéronautique à l'Université d'État du Mississippi (MSU) et elle a obtenu son doctorat en trois ans, un record !  


Elle a même construit un avion entier toute seule pour commémorer son grand-père décédé.  

Le Potentiel Caché De L'esprit

Étonné par les capacités de Maaike, le Dr Eric Wright du département de neuroscience de la MSU lui a tendu la main. Apparemment, il avait passé des années à travailler pour débloquer le potentiel caché du cerveau.


Curieuse elle-même, Maaike a accepté d'aider le Dr Wright. Elle soupçonnait que son succès avait quelque chose à voir avec l'huile de parfum maison de Marianne. Elle a donc donné au Dr Wright un échantillon de l'huile pour qu'il l'analyse en laboratoire.


Il a été testé à haute teneur en menthol, présent dans une variété unique de menthe poivrée appelée menta piperita du Japon. Selon le Dr Wright :

“Une faible activité des neurotransmetteurs du le cerveau est associé à l'anxiété et à de mauvaises performances cognitives.”


“Il est vrai que le menthol contenu dans la menthe poivrée aide à augmenter l’activité neurotransmetteurs dans le cerveau.”  


“L'odeur agit comme un catalyseur.”


“Elle déclenche des bulbes olfactifs dans le nez, liés au cortex cérébral.”


“Cela améliore la concentration, la mémorisation et la résolution des problèmes.”


“Et supprime les hormones du stress et de l'anxiété.”


Le Dr Wright a mis au point une technique spéciale de distillation à la vapeur d'eau pour extraire l'huile essentielle de menthe poivrée la plus pure.  

Il l'appelle Vere™ – De l’Or Liquide Dans Une Petite Bouteille

Selon le Dr Wright :  


“Vere™ est un moyen naturel et non invasif d'améliorer la cognition et de déstresser.”


“Il y a plusieurs façons d'utiliser cette formule de boost.”


“Vous pouvez diffuser l'huile.”  


“Ou appliquez-le de façon topique autour de votre tempe, de la région du cou ou du poignet pour un effet plus immédiat.”

“Plus de 97,9% des patients de nos essais cliniques ont rapporté une amélioration de la clarté mentale, de la relaxation, de la mémoire en un mois.”


“Même nos patients atteints de démence ont montré de grands signes d'amélioration.”


Voici ce que Maaike a dit :  


“C'était exactement le même parfum que dans mon enfance, mais en plus fort.”


“Dès le premier contact, je me suis sentie immédiatement concentrée et détendue en même temps.”


“En tant que patient souffrant de SSPT, cette odeur m'a sauvé la vie.”


“Avant, je ne pouvais pas me concentrer plus de 10 minutes.”


“Maintenant, je suis capable de contenir mon anxiété et de rester réceptive.”


“Je peux rapidement établir des liens entre divers groupes d'informations complexes.”


“Je suis étonnée que ce soit le parfum fait maison de Marianne après tout !” - Maaike  

Grâce à un petit ajout de menthe poivrée naturelle dans la vie de Maaike, elle a pu trouver la concentration nécessaire pour réussir dans la vie sans augmenter son niveau de stress. Avec Vere™, le succès de Maaike peut maintenant être partagé par tout le monde !

Obtenez Vere™ Ici !