Une Femme A Failli Se Faire Virer D’un Vol ‘Débordements’

Lydia Cooper est une maquilleuse de mariage. Ses clients viennent du monde entier, c’est donc une grande voyageuse. Seulement, il y a un problème : elle a peur des avions et ce n'est pas à cause de l’altitude.  

Le Point De Non Retour

Tout a commencé lorsque Lydia a accepté une mission à l'étranger. Embarquant à bord du vol pour le mariage de son client, Lydia pensait que tout irait bien.  


Elle réussit à s'écraser sur son siège, en se faisant aussi petite que possible pour ne pas envahir l'espace personnel de la personne assise à côté d'elle.  


Mais tout cela a été vain.  


Sa voisine de siège se plaignit à voix haute auprès de l'agent de bord :  

“Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que je voyage à côté d'une grosse personne comme elle.”


“J'ai payé pour un siège complet, pas la moitié !”


L'hôtesse de l'air, regardant Lydia avec pitié, dit :  


“Je suis désolé, madame. Conformément à la politique des "passagers de grande taille " de notre compagnie aérienne, vous devez acheter un autre siège maintenant ou nous vous refuserons l'embarquement.”


Du coin de l'œil, Lydia vit que des gens lui ricanaient et la regardaient de travers. Elle était si gênée, mais elle avait une mission à remplir ; elle ne pouvait pas laisser tomber son client.  


Elle a donc versé des larmes et a payé pour un deuxième siège.  


“A ce moment, j'ai voulu que l'avion vole plus vite. Tout le monde chuchotait dans mon dos. J'avais tellement honte.”


“Mais je n'ai pas toujours été aussi grosse... pas jusqu'à ce que je perde mes parents dans un accident de voiture il y a 10 ans.”


“J'ai commencé à manger parce que ça me faisait oublier les mauvaises choses. Avant que je ne m'en rende compte, cette habitude était devenue incontrôlable.” - Lydia  

Lydia Savait Qu'elle Devait Perdre Des Kilos

L'expérience humiliante de la fuite a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour elle.


“J'ai essayé toutes sortes de régimes - Atkins, Keto, Paleo, Nutrisystem, Low-Carb...”


“J'ai même commencé à suivre des programmes de remise en forme. Je dépense des milliers pour les séances de Gym, Pilates et HIIT.”


“Mais mes rondeurs me collaient à la peau.” - Lydia

Sans aucun progrès visible, Lydia commençait Elle se remit à manger pour se faire plaisir, se goinfrant de hamburgers, de pizzas et de gâteaux. Elle mangeait jusqu’à en vomir parce qu’elle avait le ventre trop rempli.


Lors d'une de ses crises dans un restaurant, son corps ne pouvait plus supporter le cercle vicieux de la boulimie. Avant qu'elle ne s'en rende compte, tout est devint noir.  

Une Mise En Garde

Elle se réveilla à l'hôpital où le médecin fit la lumière sur son état :  


“Vos vomissements ont provoqué des déchirures dans votre œsophage. Vous allez flirter dangereusement avec la mort si vous continuez.”


La nouvelle fit pleurer Lydia.  


“Comment faire autrement pour ne pas prendre plus de poids ? Rien de ce que je fais ne marche.” - Lydia  

Le médecin, le Dr Ito, était en fait un médecin bariatrique renommé. Témoin de son impuissance, il décida de l'aider. Il a remis à Lydia une boîte sur laquelle était écrit “Alivean™”.


“J'ai rencontré beaucoup de patients comme vous qui luttent pour perdre du poids. Pour aider nos patients, mon équipe d'experts mondiaux et moi-même avons inventé Alivean™. Alivean™ est le fruit de cinq années de recherche sur les meilleurs moyens de lutter contre la prise de poids.”


“Infusé avec des herbes de haute qualité cueillies à la main sur les hauts plateaux japonais, il suffit de coller Alivean™ sur toute zone qui a besoin de maigrir et les herbes organiques qui y sont infusées feront leur effet - brûler et prévenir la formation de graisse sous la peau tout en accélérant votre métabolisme et en empêchant les fringales.”


“Sans que vous n’ayez aucun effort à faire.” - Dr. Ito

Lydia Était Sceptique Au Début

Mais comme elle n'avait rien à perdre, elle a quand même essayé et elle a remercié sa bonne étoile de l'avoir fait.  


En une semaine seulement, elle a perdu 10 kilos. En un mois, elle a perdu près de 40 kilos. Au bout de deux mois, elle a réussi à perdre un incroyable total de 80 kilos.  


Elle a dû changer toute sa garde-robe parce qu'elle était devenue trop petite pour ses vêtements.  


“C'était incroyable ! J'ai commencé à reprendre confiance en moi.”


“Je pense que je n'aurai plus jamais peur de prendre l’avion parce que je suis enfin à l'aise dans mon propre corps.” - Lydia


À ce moment, Lydia a ouvert les yeux sur la vérité. Elle se souvint de l'humiliation et de la discrimination qu'elle avait subies, en lâchant une larme, voyant combien de chemin elle avait parcouru. Animée d'un nouveau sentiment d'utilité, elle décida de devenir instructrice de maquillage et offrir des cours gratuits à la communauté.  

“Je veux guider et aider les autres sur le bon chemin et le seul moyen que je connaisse est d'enseigner le maquillage.”


“Se maquiller peut être thérapeutique et est un acte de contrôle.”


“Avec un peu de maquillage, je veux aider les autres à voir leur beauté afin qu'elles puissent avoir confiance en elles et éviter de traverser les mêmes mauvaises passes que moi.” - Lydia  

Lydia est l'une des nombreuses guerrières qui ont réussi à perdre du poids et qui ont inspiré Alivean™.  


Si vous êtes troublé par votre poids comme l'était Lydia, Alivean™ pourrait bien être ce que vous cherchez.  

Oui ! Je Veux Alivean™ !